Emilie Marsh

Auteur(s) Marsh, Emilie (Chanteur)
Titre(s) Emilie Marsh [Enregistrement sonore] / Emilie Marsh.
Editeur(s) Montlouis-sur-Loire (9 rue de Lavoisier, ZAC de Conneuil, 37270 Montlouis-sur-Loire) : L'Autre distribution, 2019.
Contient J'embrasse le premier soir. - A ton oreille. - Haut le coeur. - Soleil blanc. - Où vas-tu la nuit. - Goodbye comédie. - L'aventure. - Sur les ondes. - Vents violents. - A quoi je tiens.
Résumé Sur scène, une guitare blanche Duesenberg se détache sur une silhouette noire, soulignée de rouge à lèvres : Emilie Marsh est une femme guitariste. La formule révèle une attitude et une filiation. Emilie Marsh joue et chante le rock au féminin. Elle revendique le droit au désir, sans engagement, ni étiquette. Le désir charnel, sensuel, et surtout le désir de vivre l'intensité du moment, de jouir de l'instant. Les années de travail et de partage ont nourri la construction de cet album, auquel Emilie Marsh a donné son nom. L'artiste se livre à travers dix chansons et nous entraîne dans une escapade noctambule au rythme des beats électroniques. Ce sont les battements d'un coeur palpitant, celui d'une jeune femme animée par l'urgence de vivre et la soif d'absolu. L'album est un flash. Musique et paroles s'y conjuguent au présent pour capturer la magie de l'instant, l'émotion furtive d'un regard, le plaisir immédiat d'un orgasme. Souvenirs et regrets n'ont pas leur place, pas plus que le souci des conséquences.
Sujet(s) Chansons françaises ** France ** 21e siècle ** Disques compacts
Indice(s) 02 MAR 44
02 XXX 44
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : Emilie Marsh
Titre Support Site propriétaire Section Cote Utilisation Code stat 2 Code barre Situation Bib. actuelle
Emilie Marsh CD** Terrasson-Lavilledieu **Discothèque02 MAR 44prêt normalVarietes02405000383470En rayonTerrasson

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Autres enrichissements

Appartient aux sélections

COM_OPAC_DOM

Vidéos

Ceux qui ont emprunté

Ceci pourrait vous intéresser

Ceux qui ont consulté